Aperçu

Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD

Chine Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD certifications
Chine Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD certifications
La réponse est oui, nous t'enverra une commande pour la vanne électromagnétique 5000pcs. Merci. Veuillez obtenir du sommeil….

—— Jeff

Bonne vente de paquet d'énergie hydraulique, fantasitic après service de vente. Nous sommes sûrs que nous irons des affaires avantageuses pour les deux parties.

—— Simon

Quelle vitesse du dessin 3D ! Votre ingénieur nous envoient 3D et 2D dessin en 2 jours ! Puits fait !

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD

Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
International
Marque : Tiandi ou OEM
Nombre d'employés : 100~130
Chiffre d'affaires : 3500000-5500000
année de création : 2004
Export pc : 60% - 70%

 


Ningbo Zhenhai Tiandi Cie. hydraulique, Ltd, établi en 2004, est une société grandissante rapide qui intègrent la production et le marketing des produits hydrauliques. Après 12 ans de développement et effort des nos tous les employés, maintenant nous sommes devenus celui de mener les fabricants hydrauliques de produits et fournisseur en Chine. Nous maintenons des relations très aimables avec beaucoup d'usines hydrauliques fortes dans la Chine, et nous avions apprécié la réputation élevée dans l'industrie hydraulique domestiquement et internationalement.
Notre foyer d'usine de Tiandi sur fabriquer plus aimable de mini paquets d'énergie hydraulique, d'unités d'énergie hydraulique, de tubulures et de toutes sortes de valves qui incluent des valves de contrôle de flux, soupapes de commande directionnelles, valves de contrôle de la pression, valves de cartouche et ainsi de suite. TIANDI hydraulique est l'une des usines les plus tôt des paquets et des unités hydrauliques. Nous avons une équipe professionnelle pour la matière première achetant pour commander le coût. Nos travailleurs sont tous bien entraînés et efficaces. Tout au-dessus de ces derniers rend notre prix très concurrentiel. Maintenant nous produisons plus de 100 paquets d'énergie hydraulique et plus de 150 valves qui sont exportés vers environ 30 pays et régions partout dans le monde. Mais nous n'avons jamais l'arrêt allant en avant, nous construisons une autre usine qui est principalement pour fabriquer quelques produits de technicien qui incluent des paquets d'énergie hydraulique et des unités de puissance afin de commander le prix concurrentiel de coût et d'approvisionnement pour des clients.
Notre jeune et dynamique personnel des ingénieurs gradués se concentre sur rechercher, développer, concevoir et fabriquer les circuits hydrauliques. Notre personnel de département d'exportation est très professionnel et efficace. Ils sont bons pour le traitement d'exportation, tous les problèmes et des questions au sujet des produits ou traitant, ou les wok de papier, vous pouvez entrer en contact et compter sur eux. Foyer hydraulique de Tiandi non seulement sur la fabrication des produits hydrauliques, mais également concevoir, approvisionnement, recherchant et après vente. Nous tous fournissons 3D et 2D offre de dessin et OEM.
Notre devise de Tiandi est « développement d'entraînements de qualité, foi explore l'avenir ». Nous essayons toujours notre meilleur pour offrir à nos clients de bons services et prix concurrentiel avec les produits de haute qualité. C'est la manière que nous gagnons les clients et le marché.
Donné nous une occasion, nous te montrerions nos avantages. Pour votre confiance et notre excellent service, nous sommes sûrs que nous pouvons établir une relation d'affaires amicale et de long-sterne avec votre société estimée.

 

Coordonnées
Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Mike

Téléphone: 008613819869378

Télécopieur: 86-574-86301629

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD

Good quality Hydraulic Power Units for sales
Good quality Hydraulic Power Units for sales
The answer is yes, We will send you an order for 5000pcs Solenoid valve. Thank you. Please get some sleep….

—— Jeff

Good hydraulic Power Pack sell, fantasitic after sell service.We are sure we will go win-win business.

—— Simon

What a speed of 3D drawing ! Your engineer send us 3D and 2D drawing in 2 days! Well Done!

—— John

I'm Online Chat Now

Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD

1 2 3 4 5 6
Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD
production line2 power pack On Show PTC show Hydraulic Power Pack,Manifolds and valves Manufacture production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Worldwide
Brands : Tiandi or OEM
No. of Employees : 100~130
Annual Sales : 3500000-5500000
Year Established : 2004
Export p.c : 60% - 70%

 


Ningbo Zhenhai Tiandi Hydraulic Co., Ltd, established in 2004, is a rapid growing company who integrate the production and marketing of hydraulic products. After 12 years development and our all employees’ effort, now we have become the one of leading hydraulic products manufacturers and supplier in China. We are keeping very kind relationship with many strong hydraulic factories in China, and we have been enjoying high reputation in hydraulic industry domestically and internationally.
Our Tiandi factory focus on manufacturing most kind of mini hydraulic power packs, hydraulic power units, manifolds and all kinds of valves which include flow control valves, directional control valves, pressure control valves, cartridge valves and so on. TIANDI hydraulic is one of earliest factories of hydraulic packs and units. We have a professional team for raw material purchasing to control the cost. Our workers are all well trained and effective. All above these makes our price very competitive. Now we are producing more than 100 hydraulic power packs and more than 150 valves which are exported to about 30 countries and regions all over the world. But we have never stop going forward, we build another factory which is mainly for manufacturing some technician products which include hydraulic power packs and power units in order to control cost and supply competitive price for out customers.
Our young and dynamic staff of graduated engineers focuses on researching, developing, designing and manufacturing hydraulic systems. Our export department staff is very professional and effective. They are good at export processing, any problems and questions about products or processing, or paper woks, you can contact and count on them.Tiandi Hydraulic not only focus on manufacturing of hydraulic products, but also designing, sourcing ,searching and after selling. We all provide 3D and 2D drawing offer and OEM.
Our Tiandi motto is “Quality Drives Development ,Faith Explores Future”. We are always trying our best to offer our customers good services and competitive price with high quality products. It is the way we win the customers and the market.
Given us a chance, we would show you our advantages.For your trust and our excellent service, we are sure we can establish a friendly and long-tern business relationship with your esteemed company.

 

Contact Details
Ningbo Zhenhai TIANDI Hydraulic CO.,LTD

Contact Person: Miss. Alice

Tel: 86-574-86302522

Fax: 86-574-86301629

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)